Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DE L'ETANG » la dernière place n'est pas une option (3/3)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

en cour



Dernière édition par Admin le 28.08.21 16:50, édité 1 fois

https://killbeforebeing.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Eric Carl2 De L'Etang
libre olympe

Avatar
henry cavill
candy blue green mandarine beige violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Eric Carl De l'Etang  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Eric (ou au choix). Je suis né(e) le date de naissance à Paris donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai âge . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis un ancien Duc, à présent homme d'affaire dans le monde des bijoux. Propriétaire de nombreuses bijouteries de luxe et  je suis hétérosexuelle  et marié. Je gagne plutôt très bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis xxx temps et j'ai bonne réputation auprès des gens, mais mauvaise auprès des Luciano

BIOGRAPHIE
Ancien duc en France, Eric avait très bonne réputation auprès des gens, mais était toujours plus avide de pouvoir. Ainsi les complots et meurtres étaient chose courante dans son quotidien. Il n'a jamais été marié, mais lors d'un voyage en Italie il tomba sous le charme d'une femme, la femme d'un forgeron à qui il commanda une épée. Les rumeurs disaient qu'elle était la plus belle femme d'Italie. cette dernière n'était pas intéressée, car profondément amoureuse de son époux, Devon Lucius Luciano (pv du forum). Devon était fière de voir que sa femme ne le trahissait pas pour plus riche que lui. La situation ne plaisait guère au beau duc alors un soir alors que Devon travaillait tard le duc se dirigea vers le foyer du forgeron, et pris de force l'objet de son désir, il l'a viola, et la tua avec l'épée fabriquer par l'époux du corps inerte don il venait de prendre la vie.
Eric n'a jamais été un enfant de coeur une enfance difficile, fils unique, une mère décédé alors qu'il n'avait que 2 ans d'une maladie. Son père le fit élevée par des bonnes. Son père était loin d'être un enfant de coeur, il n'avait aucune pitié ni pour sa femme ni pour aucune femme. Il prit exemple sur son père.
Comme les autres vampire sangs purs, il tomba malade et se transforma. Il rencontra celle qui devint sa femme pour la première fois. Une anglaise au fort caractère.

EN COUR

CARNET DE LIAISONS
Devon Lucius Luciano type de lien — Le forgeron italien, à qui il a commandé une épée, les meilleures épées de ce que l'on disait, tranchante, légère mais puissante. Mais ce forgeron avait également la plus belle femme d'Italie. Les rumeurs étaient vraies, mais la jeune femme était mariée et amoureuse de son forgeron. Elle rejeta poliment les avances du Duc, don la fierté pris un coup. Le Duc n'aimait pas qu'on lui dise non, une fois encore il n'aimait pas ça et un soir après avoir récupéré son épée auprès du forgeron il décida d'aller chez lui en son absence. Il prit de force ce qu'il voulait, la femme du forgeron Isabella. Il l'agressa et la tua. Si il ne l'avait pas personne ne l'aurait. Il reprit ensuite la route pour la France.
Quelques temps plus tard après sa transformation ils se retrouvèrent en Egypte avec tout les autres (cf annexe). Depuis un conflit d'une grande importances existent entre eux. Les Luciano sont à la tête des clans à présent, depuis l'extinction du fondateur.

prénom et nom type de lien — Sa femme, il a d'abord été attiré par son physique, par sa beauté il fit comme il faisait avec toute les autres femmes qu'il avait rencontré dans le passé, mais elle ne se laissa pas faire. Une femme qui lui tenait tête, mais qui le respectait tout autant. Une réelle complicité s'était créée entre eux. Puis ils ont fait connaissance et ceux sont rendus compte qu'ils aspiraient au même ambition. Puis un véritable amour est né, chose qui n'était jamais arrivé à Eric.
Ils ont eus leur fils, le seul et unique, qu'ils élèvent d'une main de fer, afin de pouvoir prendre le pouvoir à la place des Luciano, et leur fils ainé Ezéckiel.

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

EXIGENCES DU CREATEUR
Par ici c'est la toute dernière partie de la fiche scénario c'est là que vous devez indiquer à un futur membre les exigences que vous avez vis-à-vis du personnage. Ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. Vous pouvez également indiquer vos préférences de groupes et d'avatar. D'ailleurs en ce qui concerne l'avatar, vous n'avez la possibilité de réserver que deux avatars au bottin par membre (masculin ou féminin indifféremment).  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha



Dernière édition par Admin le 31.08.21 18:13, édité 2 fois

https://killbeforebeing.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Prénom Prénom2 De L'Etang
libre pris(e) réservé(e) beylin

Avatar
emilia clarke
candy blue green mandarine beige violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle nom et prénom(s)  mais il arrive aussi que l'on m'appelle surnom(s) . Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai âge . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis métier ou études et  je suis orientation sexuelle  et statut marital. Je gagne plutôt bien/moyennement/mal/... ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis xxx temps et j'ai bonne/mauvaise/normale/... réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Par ici vous devez parler de l'histoire de ce personnage, sa vie, ses galères ses joies, tout ce qui vous semble important à savoir sur lui afin de motiver quelqu'un à vouloir le prendre et venir s'amuser avec vous! Vous pouvez le rédiger de la manière que vous voulez, en rp, en description, en liste de points, à vous de voir ce qui vous arrange le plus ! N'hésitez pas à dire tout ce que vous souhaitez sur le personnage les idées que vous avez eu, et même s'il y a plusieurs possibilités ou choix à la disposition d'un potentiel futur membre. Vous pourrez un peu plus loin expliquer ces choix et préciser ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas!

CARNET DE LIAISONS
prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

EXIGENCES DU CREATEUR
Par ici c'est la toute dernière partie de la fiche scénario c'est là que vous devez indiquer à un futur membre les exigences que vous avez vis-à-vis du personnage. Ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. Vous pouvez également indiquer vos préférences de groupes et d'avatar. D'ailleurs en ce qui concerne l'avatar, vous n'avez la possibilité de réserver que deux avatars au bottin par membre (masculin ou féminin indifféremment).  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha



Dernière édition par Admin le 25.11.21 19:54, édité 2 fois

https://killbeforebeing.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Prénom Prénom2 De L'Etang
libre pris(e) réservé(e) alcuna licenza.

Avatar
Jamie Campbell Bower
candy blue green mandarine beige violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle nom et prénom(s) mais il arrive aussi que l'on m'appelle surnom(s) . Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai âge . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis métier ou études et je suis orientation sexuelle et statut marital. Je gagne plutôt bien/moyennement/mal/... ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis xxx temps et j'ai bonne/mauvaise/normale/... réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Par ici vous devez parler de l'histoire de ce personnage, sa vie, ses galères ses joies, tout ce qui vous semble important à savoir sur lui afin de motiver quelqu'un à vouloir le prendre et venir s'amuser avec vous! Vous pouvez le rédiger de la manière que vous voulez, en rp, en description, en liste de points, à vous de voir ce qui vous arrange le plus ! N'hésitez pas à dire tout ce que vous souhaitez sur le personnage les idées que vous avez eu, et même s'il y a plusieurs possibilités ou choix à la disposition d'un potentiel futur membre. Vous pourrez un peu plus loin expliquer ces choix et préciser ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas!

CARNET DE LIAISONS
prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

EXIGENCES DU CREATEUR
Par ici c'est la toute dernière partie de la fiche scénario c'est là que vous devez indiquer à un futur membre les exigences que vous avez vis-à-vis du personnage. Ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. Vous pouvez également indiquer vos préférences de groupes et d'avatar. D'ailleurs en ce qui concerne l'avatar, vous n'avez la possibilité de réserver que deux avatars au bottin par membre (masculin ou féminin indifféremment).
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

https://killbeforebeing.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum